Nouveau trailer inédit pour Fallout 76 à quelques jours de la sortie du jeu. Les Terres désolées des Appalaches prennent vie dans le nouveau trailer en live action de Fallout 76, disponible le 14 novembre dans le monde entier.

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, dévoile aujourd’hui un nouveau trailer live action pour Fallout 76. « Reclamation Day », 2102. Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement lorsque les joueurs sortent de l’abri 76. Ils s’aventureront, seul ou à plusieurs, dans les Terres Désolées et apprendront à survivre.

La B.E.T.A. de Fallout 76 est déjà disponible sur Xbox One et ouvrira ses portes le mardi 30 octobre sur PlayStation 4 et PC. La seule façon d’avoir accès à la B.E.T.A. de Fallout 76 est de précommander le jeu.

Vous trouverez ci-dessous les horaires de cette semaine :

  • Mardi 30 octobre : minuit à 4h du matin
  • Jeudi 1 novembre : 19h à minuit
  • Samedi 3 novembre : 22h à 2h du matin
  • Dimanche 4 novembre : 20h à 3h du matin

Lors de la B.E.T.A., les joueurs seront tenus au courant des mises à jour des serveurs sur le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net. Les serveurs ne seront pas ouverts tout le temps afin de permettre à l’équipe de Bethesda Game Studios de résoudre les éventuels problèmes, de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Précommandé au meilleur prix Fallout 76

Related Post