Nippon Ichi Software met à jour le site officiel dédié à Danganronpa V3 : Killing Harmony. La section réservée aux protagonistes se commence à se remplir gentiment. Nous avons hâte de découvrir le casting complet de cet épisode.

Fidèle à la licence, Danganronpa V3 : Killing Harmony impliquera de jeunes gens, excellant dans un domaine, dans des situtations macabres que vous devrez démêler. Ces prodiges sont baptisés « Ultimates » dans la version originale du jeu. Les quatre premiers personnages introduits par le site officiel sont :

Kaede Akamatsu : « Ultimate » pianiste

Kaede joue du piano depuis son enfance, ce qui lui a valu le surnom désagréable de « accro du piano ». Après avoir remporté plusieurs prix lors de compétitions de piano, elle à recu le prestigieux titre d’ « Ultimate pianiste ». Kaede est une personne rayonante et qui met tout en œuvre pour mener à bien ses projets. Elle nourri un profond ressentiment envers Monokuma pour avoir forcer tout le monde à participer à ce jeu macabre. Son souhait est que ses camarades de classe et elle continuent à être amis après qu’ils aient quitté l’académie. C’est pour cela que Kaede est déterminée à motiver tout le monde et les aider à s’échapper.

Miu Iruma : « Ultimate » Inventrice

Une inventrice derrière de nombreux produits commerciaux, elle commença avec ses célèbres « lentilles de contact en gouttes ». Miu pense que vivre sans attaches est le meilleur moyen de mener sa vie. Ainsi, elle considère l’invention de ses gouttes comme un échec puisqu’elle doit encore travailler dessus. Seule sa vulgarité égale son arrogance. Chaque fois qu’elle ouvre la bouche, un flot discontinu de blagues et d’insinuations salaces s’en précipite. Etonnement, elle devient assez docile et soumise lorsque quelqu’un la contredit.

Rantaro Amami : « Ultimate » ???

Rantaro ne se rappelle pas quel est son talent ultime, mais il ne se laisse pas abattre. En fait , il est plutôt excité à l’idée de le découvrir. Rantaro est le seul à garder son calme et faire pression sur Monokuma pour obtenir des informations, dans les situations où les autres paniquent. D’un autre coté, son attitude laisse penser qu’il en sait plus que ses autres camarades de classe, ce qui ne fait que renforcer l’aura mystérieuse qui l’entoure.

Kokichi Oma : « Ultimate » Leader suprême

Un garçon dont le talent ultme est d’être le Leader suprême d’une organisation maléfique secrète coptant plus de 10 000 membres. Mais… Il n’y a aucune preuve qu’une telle organisation existe. Même Suichi, l’ « Ultimate » detective ne connait pas cette organisation. En tant que menteur autodidacte, Kokichi brouille les pistes entre vérité et mensonge. Il a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête et à se lancer dans des extravagances théatrales pleines de larmes de crocodile. Mais ne laisses pas son sourire innocent vous berner, en tant que leader suprême maléfique, Kokichi n’éprouve aucun remors à tourmenter ses camarades de classe.

Le casting de cet épisode nous promet des protagonistes aux caractères divers et intéressants, nous attendons la suite avec imaptience. Danganronpa V3 : Killing Harmony est prévu pour le 29 septembre en Europe sur PS4 et PS Vita. Le jeu sortira en version standard et collector.Notez également que le jeu sera traduit en français, une première dans l’histoire de la licence.

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER