Amonkhet

Si vous êtes férus de cartes à jouer et à collectionner, vous connaissez sans nul doute le Roi en la matière : la licence Magic The Gathering. Une toute nouvelle extension débarque et vous emmène en Egypte. Suivez le guide … La Potion vous la présente en avant-première. 

Voilà près de 25 ans que la folie Magic a commencé … A chaque nouvelle grosse nouveauté pour le jeu, les créateurs nous invitent au voyage et nous embarquent dans un nouvel univers. Cette fois-ci, cap sur l’Egypte avec Amonkhet. Place aux Dieux, aux momies et autres créatures qui peuplent cette extension. Ici l’art de la nécromancie prend toute sa splendeur et vous permettra de créer votre bataillon pour devenir un redoutable ennemi. 

Amonkhet

Ce ne sont pas moins de 264 cartes qui débarquent pour Amonkhet, qui sont disponibles dès aujourd’hui. La grande nouveauté avec ce nouveau monde, c’est la capacité d’Embaumement. Le principe est simple : vous récupérer dans votre cimetière des créatures et vous en faites des zombies qui arrivent sur le champ de bataille ! La grande classe ! Autre grosse nouveauté, ce sont les doubles cartes. Une des deux moitiés sera jouer depuis votre main tandis que la seconde pourra être jouée depuis votre cimetière ! Notons enfin que la capacité de recyclage fait son comme-back :défaussez-vous d’une carte avec le recyclage pour piocher une nouvelle carte et vous rapprocher des cartes maîtresses pouvant vous faire gagner la partie !

Amonkhet est un monde composé d’un désert infini, en proie à des momies en maraude, des vers des sables affamés, des démons malveillants et de nombreuses autres terreurs inimaginables. Un phénomène nécromantique appelé la Malédiction d’errance a pour effet de redonner vie à toute créature mourant en Amonkhet sous la forme de momie morte-vivante, accablée d’une insatiable faim et d’une irrépressible envie d’attaquer. Cela aurait pu être un monde entièrement dévolu à l’horreur sans l’existence de l’étincelante ville de Naktamon…

Que vous soyez collectionneurs ou joueurs, ou bien les deux, cette nouvelle extension pour Magic vous ravira avec un style et des illustrations soignées. Avec des capacités inédites et le retour du recyclage, vos parties promettent d’être endiablées et animées ! On vous laisse découvrir le trailer d’annonce pour Amonkhet juste ci-dessous :

https://youtu.be/K_Y2z7mXCmY

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER