Final Fantasy XV

C’est lors de la présentation matinale de Playstation au TGS que l’on a été surpris de découvrir une édition collector pour la PS4 Slim. Les fans vont encore se ruer dessus sans nul doute …

Alerte collector ! Ce matin lors de la présentation de Playstation, Hajime Tabata s’est invité sur scène pour présenter une PS4 Slim aux couleurs de Final Fantasy XV. La PS4 Final Fantasy XV Luna Edition a fait chavirer le coeur des fans de la saga culte de Square Enix. 

Arborant un design épuré et sombre, la PS4 Final Fantasy XV Luna Edition sera disponible au Japon le 29 Novembre prochain au prix de 39,980 yens. Pour ce prix, vous aurez donc une PS4 version Slim mais aussi le jeu Final Fantasy XV et également une copie du film Kingsglaive. Un joli pack collector en somme. Comme bien souvent, pas d’annonce faite pour l’Europe, on ne sait donc si ce pack sera disponible pour le marché européen ou bien s’il faudra passer par la case import comme bien souvent concernant ce genre de produit.

Voici les visuels de la console PS4 Final Fantasy XV Luna Edition, n’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux pour nous donner votre avis concernant le visuel de cette console :

PS4 Final Fantasy XV Luna Edition PS4 Final Fantasy Luna Edition

Maj : la console sera également disponible en Amérique du Nord et en Europe, Square Enix vient de le confirmer !