Le tout dernier titre de Gamevil est désormais disponible sur smartphone. Apprenez-en plus maintenant :

Suite à sa sortie en Corée du Sud plus tôt dans l’année, Royal Blood a connu une refonte massive pour son lancement mondial à venir, début juin. Le jeu du spécialiste coréen du jeu nomade Gamevil a pour ambition de devenir le MMORPG mobile du futur, à l’aide d’un gigantesque monde ouvert rempli d’événements et de possibilités, mais surtout des combats à grande échelle de Royaume contre Royaume (RcR), en 70 vs 70.

Royal Blood, ce n’est pas que des grandes batailles de royaumes. Un mode PvP en arène à 3 contre 3, plus intime, offre également une expérience de gameplay en équipe, tout comme les raids à réaliser en coopération avec ses amis et/ou sa guilde pour récupérer les loots les plus épiques. Le mode aventure est entièrement ouvert, et la possibilité de parcourir des donjons en solitaire permet à chacun de découvrir le riche univers et le scénario complexe de Royal Blood à sa convenance.

Toutes les activités classiques du genre MMO sont également de la partie : l’artisanat, le minage ou la pêche offrent aux joueurs les ressources et les objets nécessaires pour faire évoluer leur personnage, avant de se lancer dans le grand bain des combats en équipes. Royal Blood est le premier MMORPG coréen à se dérouler dans un monde ouvert et à fonctionner sous forme d’événements, avec des défis quotidiens passionnants à réaliser.

  • Récompensé dans la catégorie Meilleurs Graphismes deux années de suite à la Unite Conference (Unite Seoul 2017, Unite LA 2016)
  • Gameplay open-world et instances pour une réelle expérience de MMO sur mobile, en collaboration avec les autres joueurs
  • Gigantesques combats Royaumes contre Royaumes en 70 vs 70 en temps réel avec des sièges, des combats épiques et des challenges en groupe dans la zone RvR
  • Les joueurs peuvent atteindre le rang « Lord » toutes les deux semaines en participant aux RvR
  • Un système d’artisanat profond et de nombreuses choses à faire en dehors des combats
  • Des arènes PvP en 3 contre 3, des raids en coopération et un monde énorme à explorer

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER