Bonne nouvelle pour tous les amoureux de jeux de société : l’éditeur québécois Scorpion Masqué arrive dans la gamme Asmodée.

L’éditeur québécois Scorpion Masqué est heureux d’annoncer qu’à partir du 1er septembre, tous les jeux de sa gamme seront distribués exclusivement par Asmodee France sur le territoire français. Scorpion Masqué demeurera une entité entièrement indépendante.

“J’ai confiance que ce partenariat nous permettra de franchir de nouvelles étapes dans notre développement sur le marché français, affirme Christian Lemay, président du Scorpion Masqué. Je travaille en distribution avec différentes branches du groupe Asmodee depuis aussi loin que 2009: Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, etc. J’ai de bonnes relations avec chacune et je connais bien aussi Christophe Arnoult, avec qui j’ai pu travailler dans le passé alors qu’il dirigeait Asmodee US depuis Montréal.”

“Asmodée est heureux d’accueillir le Scorpion Masqué dans son Catalogue de distribution, déclare Christophe Arnoult, directeur général d’Asmodee France. Nous connaissons bien la qualité des jeux de cet éditeur québécois et nous partageons totalement les mêmes valeurs ludiques. C’est pour nous une formidable opportunité de faire grandir cette gamme au sein de notre réseau de clients.”

“Je tiens à remercier IELLO France, avec qui j’ai pris plaisir à travailler dans les six dernières années, et qui a su me conseiller sur des points stratégiques très pertinents, conclut Christian Lemay.”