Chez Sony on se frotte les mains depuis pas mal de temps. Et pour cause, la PS4 se vend comme des petits pains. Histoire de fêter ça comme il se doit, la firme annonce la sortie d’une PS4 Pro 500 Million Limited Edition. 

Le plus souvent, c’est du côté de Microsoft qu’on retrouve tout un tas d’éditions collectors/limitées pour leurs consoles et manettes. Oui mais voilà, cette fois Sony a décidé de se faire plaisir et de fêter au mieux les ventes énormissimes de sa PS4. 

Du coup, une PS4 Pro 500 Million Limited Edition vient d’être annoncée en grandes pompes. Un modèle qui va encore faire de l’oeil aux fans de la machine de Sony, et qui trouvera facilement sa place dans tous les salons ou autre gaming room. 

Le modèle en question est une PS4 Pro donc limitée à 50 000 exemplaires dans le monde ! Elle sera disponible le 24 Août prochain au prix de 500€ ! Le modèle dark blue translucide embarque une PS4 Pro de 2 To et chaque exemplaire sera gravé d’une plaque commémorative en cuivre sur la façade avant avec son numéro unique. La classe ! Le pack comprendra évidemment une manette assortie mais aussi une Playstation Camera, un support pour mettre votre PS4 à la verticale et enfin une oreillette-micro. Un pack vraiment très complet et compétitif pour ce prix, si vous n’avez pas encore de PS4 ou que vous avez envie de passer à sa version Pro, c’est le moment de faire le pas ! 

Pour l’occasion, une version Dark Blue sera aussi déclinée pour le célèbre casque Gold de Sony PS4 ! Au prix de 90€ ! 

On vous laisse découvrir cette PS4 Pro 500 Million Limited Edition en images et en vidéo, juste ci-dessous. Alors, vous allez craquer ? 

Related Post