La grosse annonce dans votre rubrique CinéGeek d’aujourd’hui, c’est bien évidemment le trailer de folie pour Spider-Man : New Generation qui s’annonce comme un carton pour la fin de l’année ! On vous en dit plus sur ce comics maintenant !

C’est la grosse claque ! Spider-Man : New Generation (Into The Spider-Verse pour les anglais) vient de dévoiler une bande-annonce qui va mettre tout le monde d’accord !

Aux manettes de cette déclinaison comics, Chris Miller et Phil Lord, qui produiront pour Sony Pictures. Dans cette seconde bande-annonce, qui se focalise sur le héros Miles Morales, qui fera la rencontre du vrai Peter Parker.

Synopsis : “Dans votre univers, il n’existe qu’un Spider-Man. Mais il existe un autre univers. Qui semble en tout point semblable au vôtre … mais qui ne l’est pas.”

Ambiance colorée, musique soutenue, scènes d’actions inspirées, bref ce Spider-Man New Generation a de quoi faire saliver les fans de l’homme araignée. Le film est prévu pour le 12 décembre prochain en salle, l’attente promet d’être longue ! Bref, on vous laisse savourer ce trailer :