Un tout nouveau DLC est disponible  pour le MMORPG The Elder Scrolls Online. Découvrez sans plus attendre son trailer. 

Les discrets habitants de la marécageuse patrie argonienne vous ouvrent leurs secrets : ZeniMax Online Studios lève les digues de la nouvelle zone du Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Dès aujourd’hui, les joueurs PC et Mac peuvent enquêter sur tout ce que contient ce domaine obscur, de la flore et la faune mortelles aux défis des deux nouveaux antres et deux boss sauvages, sans oublier les batailles acharnées qui retentiront dans la Prison de la Rose noire.

Nous offrons aussi une toute nouvelle façon d’accéder à Murkmire. Les joueurs pourront payer ce Pack de jeu téléchargeable avec 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu, ou en adhérant à ESO Plus™ – mais ils pourront aussi obtenir ce Pack de jeu téléchargeable gratuitement en se connectant un total de 24 jours au mois de novembre. Les adhérents à ESO Plus™ bénéficieront aussi d’une augmentation de leur pécule de Couronnes, de 1 500 à 1 650 couronnes, à partir du 13 novembre.

Quant à nos intrépides aventuriers sur Xbox One et PlayStation 4, ils pourront commencer leur propre Histoire à partir du 6 novembre.

The Elder Scrolls Online: Murkmire accueille également la Mise à jour 20, qui ajoute gratuitement pour tous les joueurs plusieurs améliorations et nouvelles fonctionnalités au sein du jeu : la possibilité de réordonner les héros sur l’écran de sélection de personnage, l’ajout de ponts entièrement destructibles et réparables en Cyrodiil (PvP), et des boîtes à musiques fonctionnelles dans le housing…

Enfin, The Elder Scrolls Online organise quatre événements du 18 octobre au 2 janvier 2019 : le Festival des Sorcières, l’anniversaire de Clockwork City, le festival des Indomptables et le Festival de la Nouvelle ville. En y participant, les joueurs pourront gagner quatre plumes d’Indrik exclusives qu’ils pourront échanger gratuitement contre une monture majestueuse : l’Indrik naissant.

Related Post