Le tout dernier chapitre Summerset pour The Elder Scrolls Online sort aujourd’hui sur consoles. Le trailer de lancement risque fort de vous donner envie de replonger dans son univers …

Votre nouvelle aventure Elder Scrolls commence aujourd’hui sur l’île splendide du Couchant, patrie ancestrale des Hauts-Elfes, aperçue pour la dernière fois en 1994 dans The Elder Scrolls: Arena.

Aujourd’hui, ZeniMax Online Studios a officiellement déployé The Elder Scrolls Online: Summerset, nouveau grand Chapitre de son RPG en ligne. Disponible à présent sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, Summerset propose une immense nouvelle zone, une nouvelle histoire Elder Scrolls épique, la ligne de compétences de l’Ordre psijique, de la joaillerie et bien d’autres choses.

EXPLOREZ, EXPLOREZ, ET EXPLOREZ ENCORE
Par décret de la reine Ayrenn, l’île du Couchant est à présent ouverte aux étrangers, ce qui permet aux nouveaux venus de s’aventurer dans ses belles forêts et lagunes, et ses crevasses obscures. Les joueurs se rendront aussi sur la mystique Artaeum, une île magique qui transcende l’espace et le temps. Cette nouvelle zone sera la plus vaste addition faite à ESO depuis son lancement, encore plus grande que l’immense Morrowindl’an passé. Avec environ 30 heures de contenu narratif principal et des dizaines de quêtes secondaires, Summerset est une pépite d’exploration et de surprises.

JOUEZ EN SOLO, JOUEZ ENSEMBLE, JOUEZ COMME VOUS VOULEZ
ESO: Summerset, bien sûr, peut se jouer en solo, comme tout jeu Elder Scrollstraditionnel. Mais avec un monde plein de boss puissants, d’antres obscurs et mystérieux, et une Épreuve cuisante pour 12 joueurs, les joueurs et leurs amis trouveront des heures et des heures d’aventure en s’alliant pour surmonter les obstacles les plus dangereux de cet univers. D’autant qu’avec le système d’équilibrage d’ESO, les nouveaux joueurs pourront s’allier à tout moment à des vétérans, et tous les joueurs trouveront une expérience amusante et à leur portée.

TRAVAUX PSIJIQUES
L’Ordre psijique est une force mystérieuse et mystique dans toute l’histoire de Tamriel, et dans ESO: Summerset, il revient après une absence de près de 300 ans. Pour la première fois dans un titre Elder Scrolls, les joueurs entreront en contact avec ces mages énigmatiques et rejoindront leurs rangs. En maîtrisant les arts de l’Ordre psijique, les joueurs débloqueront une nouvelle ligne de compétences puissante qui permet entre autres de manipuler le temps lui-même.

ESO: Summerset est à présent disponible mondialement sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

                   

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER