Hier soir, Bethesda et Zenimax ont fièrement annoncé le prochain chapitre pour leur MMORPG : The Elder Scrolls Online. Et cela se passera dans une région très bien connue par les fans. 

Le 6 juin prochain, Bethesda et Zenimax proposera aux joueurs de repartir à Morrowind, région du troisième épisode. Mais cela 700 ans avant les événements de Morrowind. Cette extension, ou plutôt ce chapitre d’après Zenimax, proposera également une nouvelle classe : le Gardien. Accompagné de son Ours de combat, le Gardien sera très efficace au combat.

Si vous n’avez pas le jeu, pas de problème. Lors de la sortie de The Elder Scolls Online : Morrowind, la version Tamriel Unlimited du jeu de base sera inclue. Pour rappel, TESO pour les intimes, ne possède pas d’abonnement. Il vous suffit d’acheter le jeu et c’est tout. De plus, les nouveaux joueurs pourront commencer directement dans la nouvelle région, sans passer par la phase “pex”. Pour les anciens, il faudra tout de même acheter le nouveau contenu. Il ne sera pas inclus dans leur abonnement TESO Plus.

Espérons qu’un élan de nostalgie repeuplera ce jeu qui a de bonnes idées mais qui ne plait pas à tout le monde. Nous vous laissons avec la magnifique bande annonce de ce prochain chapitre.

https://www.youtube.com/watch?v=m_s2GKKkRHw

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER