Un nouveau livre concernant la saga The Legend of Zelda va voir le jour en début d’année prochaine. L’occasion pour les fans de se plonger dans le royaume d’Hyriule avec délectation. 

Les Éditions Pix’n Love sont à pied d’oeuvre ! L’éditeur va offrir un nouveau petit bijou qui figurera en bonne place dans la bibliothèque des gamers. Intitulé L’Histoire de Zelda vol. 1, l’ouvrage sortira en début d’année prochaine en deux versions différentes.

Ce livre se plongera dans les secrets de la licence, mais aussi dans toute la création des personnages qui sont devenus légendaires au fil des ans et des aventures :  de Link à la princesse Zelda, plus rien n’aura de mystère pour vous ! Bref 300 pages de bonheur et de découverte qui partiront du lancement de la licence avec le premier épisode The Legend of Zelda, jusqu’au titre plus sombre Majora’s Mask sorti lui en 2000 pour la première fois.

L’édition classique sera vendue au prix de 24,90€ tandis que la sublime version collector sera proposée pour 34,90€. Elle contiendra un fourreau en carton ainsi qu’un certificat d’authenticité. Un objet que les collectionneurs s’arracheront sans nul doute !

The Legend of Zelda

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER