La Nintendo Switch débarque dans une dizaine de jours dans nos salon. Big N prépare doucement et sereinement l’arrivée de sa prochaine console de salon à coup de spots publicitaires, interview et autres moyens de communication. Aujourd’hui, la firme décide de lâcher dans la nature la réservation de votre identifiant Switch.

Vous souhaitez être prêt pour le jour J, soit le 3 Mars, pour la sortie de la console hybride de Nintendo ? Alors suivez bien ce qui suit … La Potion vous offre un petit tutoriel qui vous permettra de créer votre identifiant Nintendo Switch. Rien de bien compliqué on vous rassure, en 4 étapes le tour est joué et vous serez ainsi sûr de ne pas voir votre Pseudo fétiche indisponible le jour J. Parce que oui, se faire piquer son identifiant adoré, on est tous passé par là et on a souvent moyennement apprécié la blague …

Commençons déjà par une explication, votre identifiant Nintendo Network ne sera en aucun cas effacé (celui-ci étant lié a la Wii U et la 3DS), il sera tout simplement fusionné avec un Identifiant Utilisateur (votre ID Switch).

Comment procéder ? Voici les étapes à suivre ci dessous :

Etape 1 : Cliquez sur le lien ici (connectez vous à votre Nintendo Network si ce n’est pas déjà le cas)

Etape 2 : Une fois connecter, un mail vous sera envoyer avec un code à 4 chiffres qu’il faudra validé sur le site.

Etape 3 : Un changement de mot de passe est obligatoire pour pouvoir continuer.

Etape 4 : Rendez vous dans la section Identifiant Utilisateur et choisissez votre ID Switch. (Attention 6 caractères minimum)

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

 

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER