Nintendo avait choisi de réserver une petite surprise hier soir à la fin de son Nintendo Direct. Enfin, une petite surprise qui a fait l’effet d’un séisme dans le monde des amoureux de jeu vidéo ….

C’est là grosse claque de ce Nintendo Direct. L’annonce du remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening ! Qui débarquera cette année même sur Nintendo Switch !

Après un Breath of the Wild qui a lancé de manière royale l’arrivée de la dernière console de Big N dans la cour des grands, voilà qu’un second opus de la licence The Legend of Zelda va voir le jour. Pas n’importe quel titre donc puisque ce dernier est sorti il y a 26 ans déjà. Autant dire que ça nous rajeunit pas tout ça !

Pour rappel, Link’s Awakening était sorti sur Game Boy en 1993. Le titre était ensuite arrivé sur Game Boy Color dans une version DX. Mais pour sa version Switch, le jeu va avoir le droit à un relifting complet avec une réalisation en 3D ! Et Link en version tout mignon pour le coup comme vous allez pouvoir le constater dans le trailer.

Pas de date de sortie dévoilée pour le moment, il va falloir se montrer encore un peu patient, mais le titre est annoncé pour cette année ! Nul doute qu’une belle édition collector va voir le jour pour les collectionneurs et amoureux de la licence !

Sur ce, savourez le trailer pour The Legend of Zelda : Link’s Awakening à sa juste valeur, prenez-en plein les yeux et plein de frissons avec :

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER